LIVRAISONS & RETOUR

 

L'expédition des produits se fait dans un délai de 48h maximum après votre commande ( du lundi au vendredi) . 

 

Pour suivre votre commande , votre numéro de suivi est disponible en cliquant sur le lien " afficher ma commande" vous retrouverez ce lien dans nos mails de confirmation de commande ou de confirmation d’expédition.

Vous pouvez également suivre votre commande via le site du transporteur choisi en rentrant le numéro de votre colis.

Le suivi peut prendre plusieurs jours après envoi. 

 

A l'issue de votre commande vous recevrez un premier e-mail de confirmation de commande et un second vous indiquant l'envoi de votre commande. 

 

Veuillez surveiller le suivi de votre commande , celle-ci pourrait être en attente dans un bureau de poste, même si vous n'avez pas reçu d'avis de passage dans votre boite au lettres.

 

Le choix de votre point relais s'effectue juste après le paiement de votre commande. Si vous n'en choisissez aucun, le plus proche de chez vous sera automatiquement sélectionné. 

  • Bpost/Chronopost: 24/48h à domicile ( hors week-end et jours fériés)
  • Mondial Relay : 3 à 5 jours en point relais ( hors week-end, lundi et jours fériés)

 

Ce site ne peut être tenu pour responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.